Nous avons recruté notre happycultrice !

Aymeric

Suite à l’annonce publiée en décembre 2019, nous avons reçu plus de 20 candidatures.

Le choix n’a pas été simple, et après avoir échangé et rencontré chaucun et chacune notre choix s’est porté sur Marie Dejardin.

Bienvenue dans notre collectif !

L’annonce pour le recrutement:

WORK’LYS est une société de l’ESS (innovation sociale), une Société Coopérative d’Intérêt Collectif SCIC dont l’activité principale est de proposer des espaces de travail collaboratifs (coworking) à destination des entrepreneurs, indépendants, entreprises et proposer des formations sur les thématiques du numérique, des nouveaux modes de travail à destination des sociétés et des particuliers.

La vocation de WORK’LYS est de participer au développement et à la dynamisation des liens et des réseaux d’activités sur le territoire d’Armentières

Dans le cadre de l’ouverture prévue au cours du premier trimestre 2020, WORK’LYS recherche un.e animateur.ice d’espace collaboratif.

Le contrat proposé est à durée indéterminée basé sur un temps de travail hebdomadaire à temps partiel de 25H évoluant vers un temps plein 35h au dernier trimestre 2020 en fonction du développement de l’activité.

Les principales missions sont :

  • Réaliser les opérations d’accès au bâtiment.
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des prospects et clients afin de leur présenter les prestations proposées par la structure (location d’espaces et de services associés).
  • Garantir le bon fonctionnement des infrastructures, des outils de reproduction et de communication.
  • Participer activement à l’animation quotidienne de la communauté interne de la structure afin de favoriser les rencontres, les moments de partage et de de convivialité.
  • Gérer les diverses opérations contractuelles avec les clients (devis, facture, relances, …).
  • Développer l’attractivité de la structure au sein du territoire en promouvant ses actions auprès des prospects potentiels.

Les compétences attendues seront principalement fondées sur la capacité de faire preuve d’une écoute active, de développer un relationnel de proximité et d’inspirer la confiance et l’enthousiasme 

Le candidat sera capable d’utiliser des outils numériques de gestion et de communication et aura connaissance de quelques techniques d’animation de groupe (et il y sera sensibilisé).

Idéalement le candidat aura une expérience professionnelle dans une structure d’appui à la création d’activité ou d’emploi, ou aura exercé des missions similaires dans le domaine de l’hôtellerie, dans le secteur de la formation ou dans des activités liées à l’accompagnent du public.

Salaire : La fourchette annuelle de salaire sur la base d’un temps plein se situera entre 19 et 21 K€ bruts selon l’expérience. Contrat CDI.

Durée hebdo : 25H (évolutif sur un temps plein). Travail possible le samedi matin et en soirée.

Le statut de coopérative de WORK’LYS implique un engagement de prise de participation symbolique financière dans la société.

Entretiens de recrutement à partir de janvier 2020, lettre de motivation et CV à adresser à recrutement@worklys.fr, nous échangeons au téléphone avec plaisir et intérêt. Prise de poste mars 2020.

INFORMATION COVID-19

Suite à la dégradation du contexte sanitaire et aux décisions gouvernementales, wOrk’Lys est fermé au public.
Nous vous tiendrons informé de notre réouverture !
D’ici là n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter.